Foto Augustin Kivunghe
Augustin Kivunghe
“Fitness is not only an activity, it’s my lifestyle.”

For me it all started in 2010 – end of October, to be more precise. I had just faced one of those challenges that life reserves for all of us at one moment or another… Today I can say that it was the scariest experience I’ve ever been through. I was frightened to become a widower, to be left alone with my four beautiful little girls. We desperately needed a holiday, a change of environment, sunshine and a recharge of our batteries.

Once we arrived, the first impressions were amazing, and it was love at first sight. The soft warm air, the mixture of colours, the white sand, the wild and breathtaking nature, and especially – the energy! Fuerteventura! The personal trainer within me immediately realized that this was the beginning of something extraordinary, because the events in our life always happen for a reason.

Today it is with great honour and pride that I can invite you to come and have your own Fuerteventura experience by participating in our fitness holidays. For a few days let yourself be the centre of your own life. Open your eyes and let us guide you through the most amazing places of our beautiful island. Whether you are coming alone, in a couple, with your friends or colleagues, we will offer you fitness-based activities that will encourage you to give the best of you, while still having fun, because for us pleasure is what matters… Welcome to Fuerte Bootcamp!

Firma Augustin Kivunghe
Augustin Kivunghe

Who we are

We are a team of enthusiastic people who are passionate about fitness and well-being, and who love to share their passion with others, helping our clients to get fitter, healthier, happier and more self-confident.

Our tailor-made fitness bootcamp and well-being retreat programs are adapted to your agenda, your fitness level and budget. To make sure that you receive the best services and the most efficient training, the size of the group is limited to 8-12 persons.

A highly-qualified team of instructors will do their best to get you the fittest you have ever been, while the rest of the team will make sure that you can enjoy your fitness holidays in a luxury, supportive and fun environment, so that you can go home happy and pampered.

All the programmes are ALL INCLUSIVE, we will provide a luxury and personalised service to make sure that you have everything to enjoy a careless week, where all you have to think about is your well-being.

Upcoming Bootcamps

Each of our bootcamps focuses on human relationships, challenging your capacities and offering you a balanced diet… All this is happening on our beautiful island of Fuerteventura (Canary Islands), where the weather is fantastic throughout the year.

Fuerte Lady

12 October 2019 - 19 October 2019

Fuerte Running

30 October 2019 - 6 November 2019

Fuerte Fitness

4 January 2020 - 11 January 2020

Awesome locations
in Fuerteventura

Fuerteventura was the first Canary island to rise from the ocean, and its landscape is still dominated by impressive volcanos, even though they have not been active for centuries now… The indigenous people considered it as a sacred island and there is indeed something magical when you drive through the mountains coloured in all possible shades of green and brown, or stand on top of Corralejo dunes that stretch for more than 10km, offering you a breath-taking landscape.

And then there are the beaches… endless stretches of white sand and turquoise water or rocky coasts with waves and perfect wind conditions to make any surfer happy. Fuerteventura has become very popular among tourists lately, but the length of its beaches helps to assure that you will be able to find an isolated beach to enjoy the scenery undisturbed.

Last, but not least, Fuerteventura is well-known for its good vibes. It’s an island of surfers and artists, and in the small laid-back towns of Corralejo, Lajares and El Cotillo you will be surrounded by positive energy, art shops, small cafés and vibrant night-time jam sessions.

Due to its geographical position, the temperature in this Canary island does not vary much, offering comfortable 19 – 26⁰C with a slight breeze, thus creating perfect conditions for outdoor sports activities throughout the year.

Latest Videos

The Fuerte Bootcamp spirit! Check-out our videos to see our participants and ourselves in action! Make the first step towards your bootcamp and discover Fuerte Lady, Fuerte Fitness, Fuerte Running, Fuerte Elite and My Bootcamp!

View latest videos

Subscribe To Our Newsletter

Subscribe

Subscribe To Our Newsletter For
Best Monthly Deals & Discounts!

No Thanks!
close-link

What Our Clients Say

Participation in a bootcamp is a once-in-a-lifetime experience. And for me it was a real discovery.
SÉVERINE
I left very motivated, my stay was far better than I had imagined. I saw real professionalism, where every person is taken care of, a very attentive coach and punctual logistics – everything is planned, so that your only concern is to take care of yourself.
KAREN
I came back from this bootcamp with a new energy, a head full of memories and, especially, a wish to come back again.
CATHERINE

Loading...
Accueil2019-02-23T14:26:41+01:00
Foto Augustin Kivunghe
Augustin Kivunghe
« Le sport est pour moi plus qu’une activité, c’est un mode de vie. »

Pour moi, tout a commencé en 2010, fin octobre, pour être plus précis. Je venais de faire face à un de ces défis que la vie nous réserve tous à un moment ou un autre… Aujourd’hui, je peux dire que c’était l’expérience la plus effrayante que je n’ai jamais vécu. J’avais peur de devenir veuf, de me retrouver seul avec mes quatre belles petites filles. Nous avions alors désespérément besoin de vacances, besoin d’un changement d’environnement, de soleil et de recharger nos batteries.

Une fois que nous sommes arrivés, la première impression fut incroyable, comme un coup de foudre. L’air chaud et doux, le mélange de couleurs, le sable blanc, la nature sauvage à couper le souffle, et surtout-l ‘énergie ! Fuerteventura ! L’entraîneur personnel en moi a immédiatement réalisé que c’était le début de quelque chose d’extraordinaire, parce que les événements dans notre vie arrivent toujours pour une raison.

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’honneur et de fierté que je peux vous inviter à venir vivre votre propre expérience à Fuerteventura en participant à nos vacances sportives et de bien-être. Pour quelques jours, remettez-vous au centre de votre propre vie. Ouvrez les yeux et laissez-nous vous guider à travers les endroits les plus étonnants de notre belle île. Que vous veniez seul, en couple, avec vos amis ou collègues, nous vous offrirons des activités sportives qui vous encourageront à donner le meilleur de vous-même tout en vous amusant. Parce que pour nous, le plaisir est ce qui compte… Bienvenue à Fuerte Bootcamp!

Firma Augustin Kivunghe
Augustin Kivunghe

Qui sommes-nous?

Nous sommes une équipe enthousiaste et passionnée par la remise en forme et le bien-être ; nous aimons par-dessus tout partager cette passion en aidant nos clients à être en pleine forme, en meilleure santé, plus épanouis et plus sûrs d’eux.

Nos retraites fitness et nos programmes de bien-être confectionnés sur mesure s’adaptent à votre agenda, à votre niveau de forme et à votre budget. Afin de vous offrir les meilleurs services et les séances d’entraînement les plus efficaces, nos groupes ne comptent en général pas plus de 8 à 12 personnes.

Une équipe d’entraîneurs hautement qualifiés mettra tout en œuvre pour que vous soyez au mieux de votre forme ; le reste de l’équipe veillera à ce que vous puissiez profiter de cette pause bien-être dans un cadre luxueux, convivial et ludique. Notre objectif est que vous repartiez heureux d’avoir été aussi choyé.

TOUT EST INCLUS dans nos programmes ; vous bénéficierez d’une prestation de luxe personnalisée qui vous permettra de passer une semaine consacrée exclusivement à votre bien-être.

Prochains Séjours

Chacun de nos bootcamps met l’accent sur les relations humaines, le dépassement de soi, une alimentation équilibrée, … Le tout sur notre belle île Fuerteventura aux Canaries où il fait bon vivre toute l’année.

Séjour Fitness

17 août 2019 - 24 août 2019

Séjour Fitness

21 septembre 2019 - 28 septembre 2019

Séjour Femmes

12 octobre 2019 - 19 octobre 2019

Dernières Publications

Retrouvez ici des articles: conseils, recettes, informations, événements, … réalisés par notre équipe de passionnés.

Fuerteventura

Fuerteventura a été la première des îles Canaries à émerger de l’océan. Elle est encore dominée par des volcans impressionnants qui ne sont plus en activité depuis plusieurs siècles. Pour la population autochtone, l’île était sacrée et l’on ressent effectivement une certaine magie lorsque l’on parcourt ses montagnes couvertes de dégradés en vert et en brun ou que l’on s’arrête en haut des dunes de Corralejo qui s’étirent sur plus de 10 km et offrent un point de vue époustouflant.

Et comment décrire ses plages ! De vastes étendues de sable blanc et d’eau turquoise ou des côtes rocheuses où les vagues et le vent conviennent à merveille à la pratique du surf. Fuerteventura est une destination touristique devenue récemment très populaire. Mais la taille de ses plages vous permettra toujours de trouver un endroit isolé pour profiter en toute tranquillité de la beauté du paysage.

Enfin et surtout, Fuerteventura est réputée pour ses bonnes ondes. C’est une île de surfeurs et d’artistes. Dans les petites villes calmes de Corralejo, Lajares et El Cotillo, vous serez entouré d’énergie positive, de galeries d’art, de petits cafés, mais les nuits sont aussi l’occasion de soirées musicales improvisées très animées.

Grâce à sa situation géographique, les îles Canaries bénéficient d’une température très stable, généralement comprise entre 19 et 26⁰C avec une légère brise, conditions idéales pour les activités sportives extérieures tout au long de l’année.

Dernières Videos

L’esprit des séjours Fuerte Bootcamp, rendez-vous sur chacune de nos vidéos pour voir nos participants et nous voir en action. Un premier pas vers votre séjour, que ce soit le Fuerte Lady, Fuerte Fitness, Fuerte Running, Fuerte Elite ou My Bootcamp!

Voir les dernières vidéos

Abonnez-vous à notre newsletter

Souscrire

Abonnez-vous à notre newsletter pour
Meilleures offres et remises mensuelles!

Non merci!
close-link

Ce que disent nos clients

La participation à un bootcamp est une expérience unique. Ce fut pour moi une réelle découverte.
SÉVERINE
Partie pleine de motivation, mon séjour fut encore bien au-delà de mes espérances. En effet, j’y ai trouvé un réel professionnalisme où chaque personne est prise en considération, un coach tout particulièrement attentionné, un timing et une logistique pointus, tout est prévu pour que vous ne pensiez qu’à prendre soin de vous.
KAREN
Je reviens de ce Bootcamp avec une nouvelle énergie, des souvenirs plein la tête et surtout l’envie de recommencer.
CATHERINE

Subscribe To Our Newsletter For
Best Monthly Deals & Discounts!

No Thanks!
close-link

Suscríbete a nuestro newsletter para
acceder a las mejores ofertas y descuentos

No, gracias
close-link

Abonnez-vous à notre newsletter pour
Meilleures offres et remises mensuelles!

Non merci!
close-link
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous les acceptez. Réglages Accepter

Tracking Cookies

Third Party Embeds